Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
17 janvier 2014

Moi Président avec Julie c'est du sérieux ! Avec la France c'est pour rigoler !

Moi Président avec Julie c’est du sérieux ! Avec la France c’est pour rigoler !

Hier Soir dans des paroles et des actes on à tout entendu ! Une presse liquide unie pour la défense de son corporatisme ! Tient je savais pas que le politique faisait partie du sérail journalistique ? Franz Olivier s’époumonant à vouloir faire passer François pour un président normal. Rappelant les frasques des précédents pour excuser les errements du présent. Un François Errant comme un mythe, s’essuyant dans les rideaux d’un Elysée transformé en lupanar, sous le regard goguenard d’une presse des années 80 toute acquise à sa cause. Puis ce fût le tour du Grand Jacques qui s’agitait le « Popol » dès qu’un jupon passait puis le petit Nicolas qui s’excitait comme un fou à la moindre femelle de passage poussant la chansonnette.

Quand ce fût à Sapin de faire le job on s’est bien marré de le voir expliquer que le « Moi » président appliquait une politique d’avenir ? Une politique décrite précisément dans le programme d’un candidat tout à droite il y a deux ans. On apprend donc que les « non choix » des deux dernières années s’expliquent par la stratégie du ZiG et Zag qu’à toujours appliquée François.

Après ce fût Le fol ? (Je croyais qu’on disait « La » ? ) Donc ce fût à Le fol de monter au créneau pour défendre son copain de promo. Il nous explique comment nous devons faire la différence entre la vie privée et la vie intime. Bel effet de style !! En effet on n’avait pas vu mieux depuis que Citroën nous a présenté son dernier modèle de DS K, vous savez celle avec les vitres teintées et les sièges auto nettoyants. La différence entre les deux c’est : François Hollande en short sur le bord d’une plage, ça c’est la vie privée et la vie intime c’est François Hollande en casque au pied d’un immeuble les fesses moites et la bouche sèche. On s'attendait au Fol espoir il fût désespérant ! 

En attendant il y a une femme à l’hôpital, une femme qui apprend par la presse public qu’elle est cocue. Une femme humiliée par les râteaux à foin qu’elle porte sur la tête. Une femme envers laquelle notre président n’a eu aucune compassion en ne faisant aucune différence entre sa vie privée et sa vie intime. Un Garçon qui a oublié la fonction, obnubilé par le syndrome de Peter Pan, oubliant que tout cela n’est pas un jeu. Un gamin qui joue à chat et qui sautant dans le plumard crie « Chatte !! » espérant qu’on foute la paix au citoyen lubrique puisque le roi est nu.

Et si Valérie avait été plus loin ? Si Valérie désespérée de porter à vie une humiliation qu’elle n’avait pas commandée avait décidée de mettre fin à ses jours, ses nuits devenues trop compliquées ? Si … Elle l’avait plus aimé qu’il ne l’ait imaginé ? Qu’en serait il devenu de la fonction du bonhomme et de ses actions en bourses ?

Demain on apprendra qu’il baise en écoutant sœur sourire en boucle. Vous vous rappelez celle qui chantait « Dominique nique nique !! … » Lui s’en moque, lui Président s’amuse de tout cela. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Visiteurs
Depuis la création 11 981
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité