je suis atterré par la classe politique actuelle !!! Atterré !!

Cette classe de politiciens qui se croient élus et disent faire le job ? Alors qu'ils passent leur temps à apparaître sur facebook ? Sur twitter ? avez vous élu ces gens pour cela ? avons nous le droit de continuer à mettre notre avenir et surtout celui de nos gosses entre les mains de gens qui n'ont jamais travaillé ? Jamais créé un emploi ? Jamais tenu un engagement ?

Des gens qui cumulent les mandats en troquant les postes et les fonctions et s'autoproclamant "caste pensante" Cette fameuse caste qui droit dans les yeux te promet un avenir meilleur et une fois en place baise le cul des lobbys !

Cette caste qui s'auto protège à droite comme à gauche et pousse les extrême vers le pouvoir ! Cette bande d'incapable qui feraient honte à mon grand père qui sous le couvert de porter le costume et la cravate se croient supérieur ? Ces gens qui cherchent le soutien dans les béni oui oui qui s'enorgueillissent de les croiser et ensuite viennent les encourager sur la toile parce qu'il est bon de se dire ami avec un député et un sénateur ?

Quelle honte vous me faites mesdames et messieurs les tocards ! Ceux là même qui disent qu'il va falloir apprendre à vivre avec les terroristes ! qui laissent devenir leur banlieues de zones putrides ou se fomentent les meurtres d'aujourd'hui et demain ! C'est cela notre avenir ! Et nous on regarde on observe ! et quand on pose la question … ceux là même nous répondent " Vaste programme " Incapable de prononcer une parole qui leur appartient tant ils ont vendu leur langue au dieu serpent … Celui là même qui s'engraisse sur les peurs du peuple ! Messieurs et mesdames vous ne voyez pas grandir notre colère ! Le front national sera votre honte ! Votre décrépitude ! Votre perte !

Et c'est seulement à cet instant que vous nous verrez … Car c'est nous qui viendrons par milliers vous moucher vos nez morveux. La politique telle qu'elle est pratiquée en France est révolue il n'y a point de salut à droite comme à gauche pas plus que dans les extrêmes ! Mais il faudra la révolution des urnes pour que nous reconstruisions un pays en pleine décrépitude morale ! Les libertés sont mises en danger par des fous que vous avez enfanté ! Nous allons vous faire avorter !! A nous, à vous gens de bonne volonté issus de la société civile pour qui la laïcité, la liberté d'expression, la culture, la connaissance, l'amour et le plaisir du vivre ensemble, tous ensemble !!

Nous pouvons reprendre le court de nos vies. Lancez vous dans la candidature aux législatives sous aucun parti sous aucune étiquette mais avec de vrais programmes ! lancez vous à la conquête du pouvoir populaire loin des appareils ! Nous allons nous soutenir tous ! Nous sommes des millions ils sont une poignée !

Capture d’écran 2015-11-19 à 17