Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
4 février 2017

Les Fillon foutent le bordel dans ma vie !!!

 

Vraiment les Fillon ont mis un sacré Schni (En suisse dans le texte) dans le paysage déjà bordélique de la politique nationale. Mais non content de créer un foutoir monstre chez les autres, vl’a ti pas que le bordel Fillonesque s’invite chez moi ! 
Mon fils de 11 ans réclame un contrat de travail depuis qu’il a découvert que François salariait ses gamins pendant leurs études ? Il attend une déclaration préalable à l’embauche, trois mois d’essais pour la promenade du clébard ! Pour la mise de la table ! Le débarrassage de la table ! Pour le rangement de la chambre et la mise en conformité de la couette ! Mieux le chenapan s’est syndiqué !! Il a nommé sa mère déléguée du personnel familial ? Celle-ci étant déjà un emploi fictif la voilà salariée protégée ? Le sale gosse aurait pu s’arrêter là !! Mais NOOON ! Il dépose ses congés payés entre Noël et nouvel an ainsi que 3 semaines en Août. Il attend un renouvellement du matériel informatique ainsi que de sa téléphonie, il demande aussi à voir son pédopsychiatre pour une analyse des comportements psychosociaux paternel dans le cadre du management opérationnel du foyer ? Le salopiot ! En redemande, là voilà qu’il provoque un conflit avec sa collaboratrice (Sa sœur ?) que j’ai dû salarier aussi sous peine d’être déclaré au fisc pour avoir réglé 14 fois le poulet rôti du samedi matin en liquide ! Le conflit portait sur le choix des dosettes de la machine à café que j’ai dû installer dans les communs entre les toilettes devenues celles du personnel et le vestiaire anciennement mon dressing de sport squatté maintenant par les tenues dudit personnel. J’ai dû aussi afficher sur la porte les consignes de sécurité en cas d’abus de jeux sur la tablette tout comme indiquer les sorties de secours autres que la fenêtre du 2ème étage habituelle en cas d’énervement intempestif de ma part ! La contagion gagne, en effet ma fille a voulu payer les cordons bleus pommes sautées en tickets repas ? Le pire étant à venir, les montants salariaux réclamés ! En effet mon fils comme sa collaboratrice de sœur demandent chacun 45 000 euros ! Lui étant en CM2 et préparant un brevet de pilote d’hélico solaire à pales convulsives et elle se contentant d’un master en bio énergétique financière à hydrogène. Il ne me reste qu’à activer mon BEP cosmonaute et rejoindre Thomas Pesquet dans la station Mir pour faire le Monsieur Propre et nettoyer un peu tout ce bordel en prenant de la hauteur !! Font chier les Fillon !! Voilà que ma fille et mon fiston se confondent en Fillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Visiteurs
Depuis la création 11 981
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité