Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
19 octobre 2013

Robert disait......

Que pensez de cette situation ? Le ministre de l'intérieur en visite dans le département le plus dangereux selon les statistiques 2013 (donc on peut légitimement comprendre que ce soit une priorité) se voit contraint d'écourter son séjour et rentrer "en urgence" pour l'affaire Leonarda (apparemment un mauvais film italo kosovar d'un père réalisateur de film sur la violence familiale)...alors que 65 a 80 % des français (en fonction des médias) approuvent cette décision et ce ministre. J'ai beau réfléchir je cherche une logique à tout cela. 
Je m'attends maintenant à :
Une collection "Leonarda chez Jean Paul Gauthier
Un film "Leonarda in paris" de Woody Allen
Une emission de télé réalité "Qui veut épouser la jolie Leonarda"
Un Leonardaton animé par Jean Luc Melenchon
Une course hippique "le grand prix de Leonarda"

Quand ils auront cinq minutes pour parler des données économiques du troisième trimestre réveillez moi (pour arrêter le cauchemar)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Visiteurs
Depuis la création 11 981
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité