Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
1 juillet 2013

USA, le pays des grandes oreilles sales !

Les Américains savent tout de moi, ils connaissent tous mes penchants ceux qui me font marcher de travers. Ils savent que je consulte des sites de ventes en ligne comme la Redoute et Sarenza ! Il connaissent mes copains mes copines, ils ont lu mes messages privés sur Facebook, ils interceptent mes mails de terroriste. Ils connaissent ma dangerosité et ont collé ma bouille en photo à toutes leurs frontières, ils savent que je suis dangereux, affreux sale et méchant. Il me connaisse mieux que mes proches, que mes amis, que ma famille, ils ont archivé tout ce qui me concerne dans une banque de données que je ne leur ai pas vendu puisqu’ils ont tout volé. Ils savent tout de François Hollande mais là c’est moins grave, ils savent tout de Nicolas Sarkozy là par contre ils doivent en connaître des vertes et des pas mûres. Ils connaissent toutes ses maitresses même ses maitresses d’école, ils connaissent tous ses petits défauts et cherchent ses qualités. Ils pensaient tout savoir de DSK mais n’ont pas réussi à le confondre. Ils savent aussi qui est le père de l’enfant de Rachida, ils savent quel rôle a joué Christine Lagarde dans l’arbitrage entre Tapie et le gouvernement, ils savent tout, et parfois tout savoir ne dit pas grand chose. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Visiteurs
Depuis la création 11 981
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité