Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
25 mars 2013

Jésus Revient ....

Je ne comprends plus rien, un très grand nombre des mes concitoyens ont voté pour un président normal qu’ils conspuent aujourd’hui. Un très grand nombre des mes concitoyens n’ont pas voté pour Nicolas qu’ils adorent aujourd’hui. Deux Français sur trois estiment qu’il aurait encore un avenir politique, mieux que les récentes affaires pourraient précipiter son retour dans le cirque politique. Le manque de leader à droite, les divisions incessantes et l’indigence de propositions poussent les électeurs vers les extrêmes. Mais il y a des extrêmes plus improbables que d’autres, Nicolas Sarkozy en recours politique je suis septique. Je n’arrive pas à penser à cette alternative sans me mordre la lèvre, sans me triturer les méninges, que pouvons nous attendre d’un mouvement politique qui replacerait à sa tête un homme qui a plongé le peuple dans la défiance. Un mouvement populaire qui vote à 78% pour dire que les politiques sont corrompus  et qui dans le même temps serait près au deux tiers à le ressortir de la fosse judicaire ? Je suis septique ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Visiteurs
Depuis la création 11 981
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité