Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
19 mars 2013

Quand le cul malpropre influence la pensée !!!

16H la justice annonce que le procureur de la république engage une procédure pour « Blanchiment et fraude fiscale » contre Jérôme Cahuzac.

19h Jérôme Chauzac propose sa démission au président de la république qui l’accepte.

19h01 tous les politiques de droite comme de gauche saluent la probité de l’homme qui était en charge du ministère du budget. Une probité et une honnêteté qui ne peuvent être contesté par quiconque n’est pas de la classe politique. Un front uni qui fleure bon le corporatisme puant, j’aurais aimé le silence plutôt que la compassion qui cache « Le tous pourris » En attendant nous sommes vraiment dans une drôle de situation avec des hommes et des femmes politiques qui en profitent, s’exonèrent, s’exilent fiscalement. Le pauvre Depardieu doit bien se marrer dans sa douane de Néchin. Il conscarera maintenant toute son énergie à défendre sa cause, celle qu’il a toujours défendu, son porte monnaie son larfeuille, sa tirelire mais là par contre il devra certainement débourser quelques deniers qu’il aura économisé dans son compte en banque Singapourien ! Un compte qui cause mais pas un compte pour rien, le compte à rebours est lancé et la cause toujours bonne à défendre. Pour le moment on peut se préparer à entendre un défilé lénifiant de « J’ai pour habitude de ne pas m’immiscer dans le travail de la justice » ou encore plus habituel mais néanmoins langue de bois d’arbre « Il y a présomption d’innocence vous savez !! » et ceux dont la voix porte à droite « Il y a présomption d’innocence vous savez ! C’est pas comme la gauche qui s’est acharnée sur Eric Woerth !! » Moi je traduis cela par « Je ne préfère rien dire car je n’ai pas les fesses très propres non plus et il ne faudrait pas qu’on vienne me mettre cul nu en place public un jour !! »

Moi Président …. Mon ministre démissionne !

Et on à pas les fesses propres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Visiteurs
Depuis la création 11 981
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité