Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
19 avril 2012

Le parti radical sur la Haute Savoie ?? Une drôle de soupe !!

Afin de rassurer tous ceux qui me font confiance je tiens à me dé-solidariser de certains propos tenus pas le président du parti Radical qui discréditent tous les membres de ce parti. Je ne suis pas en accord avec cette manière de faire de la politique, même si le parti radical n'a pas été clair dans ses engagements faisant plus penser  à des errements !! Je pense qu'une fois que l'on à dit "Pisser sur l'investiture du PR " On ne peut rester membre de ce mouvement !!! Que fera Jean Luc Arcade ?? ... En tous cas le parti radical va devoir se positionner et surtout investire un candidat, car moi sur la 6ème circonscription j'attends toujours cette investiture avec respect !! même si elle ne vient pas !

414354_3030425084010_1364368487_2404306_1181599623_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Visiteurs
Depuis la création 11 981
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité