Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
2 décembre 2011

Engagé depuis longtemps pour les habitants de la région !!!

Comme vous allez pouvoir le lire dans cette réponse que j'avais faite au Dauphiné en 2003 faisant suite aux propos de Monsieur Taittinger (Les champagnes du même nom !) Président de l'association des résidents secondaires de la vallée de chamonix. Propos dans lesquels il disait que le vrai pouvoir décisionnaire appartenait aux résidents secondaires, mieux formés intellectuellement, plus introduits dans les sphères politiques et les cercles de pouvoirs Parisien et que de ce fait ils devaient avoir plus de pouvoir consultatif sur les décisions d'équipement et d'environnement social de nos vallées Alpine !!! Mon sang de geux n'a fait qu'un tour dans mon corps tourmenté et usé par le travail au champs .... donc voilà ma réponse ....

couverture009

En attendant il est croustillant de savoir que ce Monsieur Taittinger qui se targuait de de son influence importante dans les cercles du pouvoir Parisien vit et paye ses impôts en Suisse !!! En effet il fait partie des personnalitées Française et  milliardaire présentées aujourd'hui dans la presse Suisse (magazine Bilan) en tout 43 personnes et des milliards d'Euros délocalisés par ces transfuges fiscaux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Visiteurs
Depuis la création 11 981
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité