Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
6 avril 2015

J'ai Honte c'est tout !!!

La rédaction de Charlie Hebdo décimée ! Le monde entier retient son souffle. Des millions de Français dans la rue, Des Centaines d'heures d'infos en boucle des millions de "On est Charlie" Un peuple fier de son rassemblement et de l'empathie générale que les évènements ont provoqués. 
147 jeunes étudiants Kenyans massacrés simplement parce qu'ils étaient d'origine chrétienne, Simplement parce qu'ils étaient jeunes et seulement armés de leur intelligence et leur volonté d'apprendre. Tués, massacrés par des hommes que l'on ne reconnais même pas comme des animaux car les animaux ne font pas cela !! Pourtant combien de Cabu de Wolinski de Bernard Maris dans ces 147 étudiants ? Pourquoi Notre président ne s'est il pas exprimé ? pourquoi notre ministre des affaires étrangères reste t'il étranger à cette horreur ? Pourquoi notre premier ministre est il le dernier à s'exprimer ? Pourquoi l'Opposition est elle absente dans les médias ? Putain j'ai honte !!! J'ai 147 fois HONTE !!! Et je moi aujourd'hui demain et toujours je serais celui que l'on à tué pour rien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Visiteurs
Depuis la création 11 981
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité