Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
25 janvier 2013

Une sardine et deux mouettes !!! "A moi !! A moi !!"

Les mouettes se disputes ! On à l’impression de voir la scène du dessin animé « Nemo » ou un banc de mouettes crie « A Moi ! A Moi ! A Moi ! » La mouette Nicolas crie fort, la Mouette François plus fort ! « A Moi ! A Moi ! » Le majordome présente le plateau en argent soutenu par ses main en gants blanc. Sur le plateau la petite sardine frétille devant les caméras et les becs claquent, les ailes se déplient et se frottent, qui aura le dessus dans ce banquet médiatique mondain ? Mouette François ? Ou Mouette Nicolas ? Nous ne sommes que des sardines dans un monde de grands Blancs. « A moi ! A moi ! »

                                                                  Unknown

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Visiteurs
Depuis la création 11 981
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité