Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
17 février 2012

Echanges courtois sur Facebook !!!

  • Alain Roy Personne n'est parfait, Nicolas Sarkozy n'échappe pas à la règle. Mais dans la situation actuelle, je préfère que ce soit lui qui mène la barque que L'un des deux François.
    Il y a 17 minutes · 
  • Dominique Simoncini c'est un point de vue !! Quand il dit qu'il va rendre la parole aux français ?? c'est bien qu'il l'avait confisquée !! Quand il dit je vais "essayer de dire la vérité aux Français " Si Si il à dit "Essayé " chez Laurence Ferrari !! C'est bien qu'il à menti jusqu'à maintenant et qu'il "Essaiera" de dire la vérité mais c'est pas certain !! Non franchement Alain je ne suis plus UMP plus jamais !! Et ne vient pas me dire que tu à apprécié le travail et le comportement de Bachelot ? Lefevre ? Mam ? Joillandais ? Jouillet ? Morano ? Woerth ? Géant, Hortefeux ... Que tu as apprécié la nomination de douillet aux sport ? Que tu es réconcilié avec la politique suite aux travaux d'Eric Besson ? Quand un chef d'état s'entoure d'un tel nombre de mauvais, de fachos, de profiteurs,  c'est qu'il est devenu incompétent ! 
    La performance c'est la réunion d'une somme de compétences et là c'est une somme d'incompétences. Que tu ais une confiance irréprochable en celui qui à méprisé tout ce qu'il avait promis me surprend  !! C'est un arriviste !! Je ne cherche pas à te convaincre !! Tu ne le seras pas et c'est cela la démocratie !! Je préfère Mille François qu'un Francais comme lui !! Il est dingue !! il à une équipe de dingues !!! C'est aussi la première fois dans la 5 ème que l'on donne autant de pouvoir et de puissance à un mec que personne n'a élu (Henry Gainot) que l'on voit partout, entend sur tout, et édicte tout !! C'est cela votre démocratie à l'UMP ?? Un type qui gagne 19 000 euros nets et qui à plus de pouvoir que n'importe quel ministre ? Et bien moi je dis non !! Je suis de droite mais pas de celle là. C'est vrai qu'il ne faut pas parler du bilan je suis intarissable sur le sujet !! Et quand je vois le boucher et le boulanger venir le congratuler pour la suppression de la Taxe Pro ?? C'est moche la manipulation car à titre indicatif la taxe qui la remplace me coûte 12 % de plus !!!!! Et pour finir .. avoir engagé de conseillés comme Sophie Dion pour leur assurer un salaire et une légitimité dans la campagne législative est une manipulation minable que tout le monde à décodé et condamne !! Non décidément 5 ans ça suffit "la droite en sortira plus forte " Si tu vois ce que je veux dire
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Visiteurs
Depuis la création 11 981
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité