Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
31 décembre 2011

Les Voeux ?!!!

Que vous souhaiter en cette fin d'année chaotique ?
Je ne sais pas ce que vous aimeriez mais je me doute de ce que vous n'aimeriez pas !!
Une soirée au Sofitel New York ? Avec DSK ?
Un voyage Paris Venise en TGV avec Mélanchon ?
Une pizza chez Pizza Hut et une bouteille de Badoit avec Ségolène Royale ?
Une visite chez le pape avec Nicolas Sarkosy suivit d'une bonne messe de minuit ?
Un scrabble avec Montebourg ?
Une nuit au maccumba avec Eva Joly ?
Une journée Piscine avec Corinne Lepage ?
Un concours de maquillage avec Roselyne Bachelot sponsorisé par Gemey ? 
Une soirée en auditorium avec Carla Bruni à écouter ses tubes à fond ?
Une tartiflette au Gouda avec François Hollande ?
Une coupe de cheveu à la Dominique De Villepin ?
Un pull bleu marine ? 
...... Voilà tout ce que je ne vous souhaite pas !!! 
je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et un jeune député pour le mois de juin en haute Savoie !! Que du Bonheur !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Visiteurs
Depuis la création 11 980
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité