Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
19 novembre 2011

C'est le début d'une aventure.

Novembre 2011, on est passé par tous les états, entre les affaires internes devenues externes qui éclaboussent les unes des journaux, l'impuissance des politiques à entrevoir une direction moins sombre pour une France qui s'enfonce dans la morosité, la virilité exacerbée d'une caste non castrée et la dette époustouflante qui nous à ouvert le côté tel un ouvre boite de glace sur le flanc du titanic, je me dit qu'il est temps que je reprenne MON destin en main.

Comme finalement je ne suis qu'un citoyen comme les autres, reprendre ou tenter de reprendre le contrôle du cours de ma vie en ayant une véritable volontée de changer les choses, d'apporter un sens à l'action, de donner une vision plus positive  à l'avenir revient à changer la vie des autres et m'impliquer pour tous.

Alors oui aujourd'hui j'annonce que je serais candidat aux prochaines éléctions législatives de 2012 pour la 6 ème circonscription de la Haute Savoie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Visiteurs
Depuis la création 11 981
Une autre vision de la Politique dans un monde en évolution
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité